HÉBERGEMENT

UNE FERME DE LUXE AU COEUR DE L'ALENTEJO

2018-09-23 14.52.34.jpg

LA FERME se compose de trois maisons avec une piscine partagée, de 90 hectares de terrain avec oliviers centenaires, chênes verts, chênes-lièges et moutons au pâturage. Nous vivons dans l'une des maisons, THE MANOR, et nous louons THE BARN et THE FARM. Toutes les maisons ont leur intimité.

 

C'est un endroit magnifique et authentique, parfait pour les vacances et les célébrations en famille élargie. Proche des vignes, d'Evora, site du patrimoine mondial de l'Unesco et plusieurs villages historiques: Alvito, Viana do Alentejo et Vila Nova da Baronia.


Zone de piscine fermée - 400 mètres carrés de terrasse en teck entourent la piscine à débordement noire. Coin salon et bar couverts, vestiaire avec WC et douche.

THE BARN

THE BARN a été convertie en une maison d'hôtes de luxe avec quatre chambres spacieuses chacune avec leur propre salle de bain, un grand salon avec vue sur la nature et une grande cheminée, une nouvelle cuisine entièrement équipée avec grande terrasse.

THE FARMHOUSE

THE FARM est à 400 mètres de LA GRANGE avec un jardin privé et une terrasse. La maison a été entièrement rénovée en 2018. La maison dispose de trois chambres avec une salle de bain chacune, un salon / salle à manger avec une cheminée et une cuisine ouverte.

2018-09-23 14.52.54.jpg
2018-09-19 11.59.43.jpg

ACCOMMODATION

MAKE YOURSELF AT HOME

A LUXURY FARM IN THE HEART OF THE ALENTEJO

THE FARM has three houses with a shared swimming pool. 90 hectares of land with centenary olive trees, Iberian oak trees, cork trees and grazing sheep. We live in one of the houses, THE MANOR, and we rent THE BARN and THE FARMHOUSE. All the houses have their privacy.

 

It's a beautiful, authentic location, perfect for extended family holiday and celebrations. Close to vineyards; Evora a Unesco World Heritage site and several historic villages: Alvito; Viana do Alentejo and Vila Nova da Baronia.

 

Exterior - 600 square metres of landscaped garden;


Enclosed Swimming Pool area - 400 square metres of teak decking surrounds black infinity pool. Covered seating and bar areas, changing room with WC and shower.

THE BARN

THE BARN was converted into a luxury guesthouse with four spacious bedrooms each with their own ensuite bathroom, a large lounge with a beautiful view and a big fireplace, a fully equipped new kitchen with large terrace.

THE FARMHOUSE

THE FARMHOUSE is 400 meters from THE BARN with a private garden and terrace. It has three bedrooms each with a bathroom, a living/dinning room with a open fireplace and an open kitchen.

  • Trip

© 2018 by Herdade dos Alfanges                                      alfanges@yahoo.com